Pionniers des techniques modernes de greffes de cheveux en France dans les années 90, les créateurs de la clinique française LHR de Lisbonne, internationalement reconnus, proposent aujourd’hui une alternative de qualité aux extrêmes représentés par les adresses parisiennes aux tarifs très élevés, et les cliniques des pays émergents du Moyen-Orient, aux dérives dangereuses.

Le plateau technique de la clinique française LHR, totalement dédié à la greffe folliculaire et doté de technologies de pointe, répond aux normes européennes les plus sévères. Son équipe médicale est composée de 12 spécialistes hautement qualifiés. Les protocoles opératoires exclusifs ont été développés et protégés sous la marque FUE PREMIUM afin de garantir satisfaction, confort, et sécurité aux patients les plus exigeants.
logo-fue-premiumLes patients de la clinique française LHR bénéficient d’une prise en charge médicale unique dans ce domaine, et sont sous la responsabilité d’un ou deux médecins durant toutes les étapes de leur intervention. Les gestes invasifs sont exclusivement exécutés par des médecins et des infirmières attachés à la clinique, et formés aux protocoles FUE PREMIUM. Les spécialistes de la clinique française LHR ne réalisent volontairement qu’une greffe par jour.

Visite Virtuelle de notre clinique

La coordinatrice LHR, basée en France, assure un accompagnement personnalisé avant l’intervention, et la direction française de la clinique de Lisbonne, assure le suivi post opératoire. La clinique française LHR s’engage par écrit et garantit ses résultats. Un cabinet d’avocat en France, propose un paiement sécurisé des prestations médicales.
Choisir la clinique française LHR de Lisbonne, c’est la garantie de bénéficier du meilleur rapport qualité/quantité/prix de greffons de toute la communauté européenne. La taille moyenne des greffes réalisées chaque jour à la clinique française LHR est supérieure à la moyenne des autres cliniques en Europe, et même les méga séances peuvent être réalisées en une seule journée. (2 jours à partir de 4000 unités folliculaires).
De nombreux médecins et prescripteurs conseillent aujourd’hui la clinique française LHR de Lisbonne pour les motifs suivants :
  • Pas de douleur (protocole anti douleur exclusif)
  • Pas de cicatrice dans la nuque (possibilité de couper les cheveux très courts)
  • Pas de cicatrice à la base des implants (injection directe des greffons, pas d’incision préalable)
  • Pas d’œdème frontal (sous réserve de la bonne observation des instructions post opératoires)
  • Récolte de follicules optimisée (extraction manuelle assistée. 1 seul follicule sur 3 extrait)
  • Zone donneuse régénérée, couronne peu appauvrie (30% à 40% de régénération)
  • Hyperspécialisation (pas d’autre chirurgie que la greffe folliculaire)
  • Jusqu’à 10 fois plus de densité qu’une greffe de cheveux classique

Nous parlons français, anglais, espagnol, russe, et portugais

Guerreiro Augusto

Docteur

Directeur Médical de la clinique française LHR de Lisbonne.

Médecin spécialiste de la greffe de cheveux FUE PREMIUM