L’oxygène sous pression hyperbare

 

La clinique française « LHR » de Lisbonne utilise un concentrateur qui produit à partir de l’air ambiant, de l’oxygène de qualité thérapeutique, pur à 95%, et le diffuse sur la peau pour purifier et régénérer les cellules de l’épiderme.

Ce système est complété par un double dispositif de diffusion et de projection de l’oxygène, et des principes actifs qui vont interagir naturellement avec les cellules de la peau.
Sous pression hyperbare, l’oxygène franchit la barrière cutanée pour pénétrer en profondeur.

oxygenotherapie

oxygenotherapie-avant

ACNÉ Avant un soin

oxygenotherapie-apres

ACNÉ Aprés un soin

L’alliance de l’oxygène pur
et de l’acide hyaluronique

 

L’acide hyaluronique à faible poids moléculaire, enrichi en vitamines A, E et C, en minéraux, en oligo-éléments, en aloe vera, en collagène et élastine, pénètre la peau délicatement et en profondeur pour une efficacité maximale des principes actifs naturels.

L’action de la machine à pression d’oxygène, médicalement reconnue, constitue une aide précieuse en faisant pénétrer à haute pression un cocktail de substances actives.
  • L’oxygénothérapie est utilisée pour le traitement du cuir chevelu, en prévention ou après une greffe de cheveux « FUE PREMIUM ».
  • Mais également au niveau du visage et du cou, l’épiderme est purifié, hydraté et les cellules de la peau sont nourries. Son action neutralise les imperfections dues au vieillissement, aux agressions extérieures, au stress ou aux dysfonctionnements organiques.
  • Les rides apparaissent nettement comblées, le teint est unifié et éclatant, les taches sont atténuées. La peau retrouve son élasticité, elle est raffermie, repulpée et cicatrisée. Les signes de fatigue sont gommés. Les principes actifs poursuivent leur travail en profondeur entre chaque séance pour un effet durable.
A la clinique française « LHR » de Lisbonne, les séances d’oxygénothérapie sont contrôlées par un médecin spécialiste en dermatologie, trichologie, médecine esthétique, et cosmétologie.