LA TECHNIQUE DE LA « MICROTRANSPLANTATION FOLLICULAIRE NON INVASIVE », SANS CICATRICE
ET SANS DOULEUR

La méthode « FUE PREMIUM »
Les différentes étapes :

Le principe théorique est le même que pour une greffe de cheveux classique, et consiste à transférer les cheveux de la partie postérieure, dont la programmation génétique est différente, vers la partie antérieure du cuir chevelu, afin d’offrir une nouvelle répartition du capital cheveux existant, et une bonne harmonie esthétique. L’intervention ambulatoire se déroule en quelques heures sous anesthésie locale.
Cette intervention s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes, et peut-être réalisée à tout âge lorsque la chute de cheveux est stabilisée.

Devis personnalisé

fue-premium-fr

fue-implantation

fue-extraction

L’extraction

Les cheveux sont préalablement tondus afin de procéder à l’extraction (voir chapitre « FUE PREMIUM » sans rasage visible)
Ce geste chirurgical est exclusivement réalisé par un médecin et une infirmière, tous deux spécialistes dans ce domaine.
Avec la miniaturisation actuelle des micros punchs (bistouris cylindriques de 0,7 mm à 0,9 mm de diamètre), et la motorisation de ces instruments, l’extraction des follicules peut s’exercer sur l’ensemble de la couronne d’Hippocrate, ce qui augmente considérablement la récolte possible de greffons.
La précision et la finesse de l’extraction contribuent à ne pas appauvrir la zone donneuse, garantissent un taux de réussite très élevé, et accélèrent le temps de cicatrisation. Les cellules souches se régénèrent partiellement en quelques mois, et permettent d’envisager de nouvelles extractions sans pour autant rendre visible le prélèvement effectué.

Pour plus d’explications retrouvez la vidéo explicative sur la greffe de cheveux :

fue-culture

fue-prepa-patient

La préparation des greffons

Les unités folliculaires recueillies sont triées et classées par groupes sous microscopes binoculaires stéréoscopiques, puis comptées et placées dans une solution saline réfrigérée et vitaminée afin d’assurer une excellente conservation.

La préparation du site receveur

Le tracé d’implantation est défini par le médecin spécialiste, suivant le plan de traitement établi préalablement avec le patient. Le dessin irrégulier de la ligne frontale, la densité, la répartition et l’angle d’implantation choisis, déterminent le résultat final naturel.

En savoir plus sur l’utilisation du Psio lors de nos séances de greffe de cheveux :

fue-sansrasage

L’implantation

Chaque unité folliculaire est implantée manuellement, et retrouve le milieu naturel dans lequel elle va pouvoir continuer à générer de nouveaux cycles pilaires, comme si elle n’avait jamais été déplacée. S’agissant d’une greffe autologue, aucun phénomène de rejet n’est à craindre.
Les unités folliculaires sont injectées directement dans le cuir chevelu en respectant une orientation naturelle, sans incisions préalables, sans douleur, et sans cicatrices. Le greffon est peu manipulé, ce qui garantit une excellente conservation et un taux de réussite élevé.
Ce geste n’est effectué que par les médecins et les infirmières spécialistes.

fue-implantation

La repousse

Les cheveux déplacés subissent un traumatisme et tombent sous une dizaine de jours, généralement emportés par les petites croûtes présentes à la surface du cuir chevelu après la greffe. Le cuir chevelu retrouve alors son aspect initial jusqu’au 3ème mois consécutif, puis les nouveaux cheveux commencent à pousser progressivement, jusqu’au 8ème ou 10ème mois où le résultat peut être considéré comme définitif.
Le résultat esthétique obtenu est garanti pour toute la vie car les cheveux greffés ont emportés avec eux leur patrimoine génétique de départ.

Découvrez le témoignage de Greg empêche moi :

fue-repousse

La méthode « FUE PREMIUM » sans rasage visible

logo-fue-premiumDans certains cas de petites ou moyennes séances, lorsque la densité est assez importante et les cheveux suffisamment longs, il est possible de créer une ou deux « fenêtres d’extraction » en soulevant les cheveux de la nuque et en délimitant une zone de rasage qui est ensuite invisible lorsque les cheveux sont rabattus.
Cette méthode s’adresse aux patients pour lesquels il est important de retrouver une vie sociale et professionnelle normale très rapidement, et dans la plus grande discrétion.

logo-skype-big

Pour réserver votre entretien préliminaire en ligne gratuit, c’est très simple :

  1. Sélectionnez un jour sur le calendrier à votre convenance
  2. Choisissez le créneau horaire de notre appel entre 11h et 20h – 7j/7
  3. Réservez le créneau horaire en nous remplissant vos coordonnées, Skype ID et numéro de téléphone
  4. Vous recevrez par Email la confirmation de votre rendez-vous ainsi qu’un rappel 24h avant votre entretien

angelini

Consultez notre guide du patient en ligne, prenez Rendez-vous ou contactez-nous pour de plus amples informations.


http://www.lisboa-hair.com/




septembre 2019

Mon Tue Wed Thu Fri
26 27 28 29 30
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 1 2 3 4

Vous pouvez aussi nous contacter par :

La méthode FUE PREMIUM ne peut être comparée, il s’agit d’une méthode exclusive développée par la clinique française LHR de Lisbonne.

La greffe de cheveux FUE PREMIUM est le fruit de 25 années d’expertise.

Les points forts de la méthode FUE :

  • Régénération des cellules souches de 30 à 40 % dans la zone d’extraction des follicules (en quelques mois à peine)
  • Récolte des follicules optimisée (extraction manuelle assistée par des punchs motorisés)
  • Conservation des greffons optimisée (solution vitaminée réfrigérée)
  • Injection directe des follicules (pas d’incisions préalables)
  • Protocole anti douleur exclusif (pas de sédation)
  • Pas de cicatrices visibles dans la zone donneuse (punchs de 0,7 à 0,9 mm)
  • Pas de cicatrice à la base des greffons
  • Respect du capital cheveux existant (possibilité de faire d’autres greffes ultérieurement)
  • Risque d’œdème frontal diminué
  • jusqu’à 10 fois plus de densité qu’une FUE classique
  • Prise en charge médicale de qualité (gestes invasifs réservés aux médecins et infirmières)

Découvrez nos traitements complémentaires

PRP : Plasma Riche en Plaquettes
Les zones traitées avec le « PRP » montrent une augmentation de la densité de follicules pileux d’environ 20%, ainsi qu’une repousse plus rapide des nouveaux cheveux.
La Dermopigmentation
Cette technique complète idéalement les techniques de chirurgie capillaire afin de créer l’apparence de cheveux abondants et plus épais.
La Mésothérapie
La mésothérapie est particulièrement recommandée dans le traitement des problèmes capillaires liés au stress, aux problèmes hormonaux, à la grossesse ou la fatigue.
Laser Faible Intensité
Le traitement au laser favorise le processus de cicatrisation suite à une greffe de cheveux, et permet d’accélérer la croissance des nouveaux cheveux. Il peut aussi être préconisé dans le cadre de la prévention de la perte des cheveux.
La Thérapie LED
Elle est utilisée pour l’hydratation et l’éclat de la peau, pour le resserrement des pores, pour la réparation tissulaire (cicatrices), et pour la pénétration des principes actifs.
Oxygénothérapie
La clinique française « LHR » de Lisbonne utilise un concentrateur qui produit à partir de l’air ambiant, de l’oxygène de qualité thérapeutique, pur à 95%, et le diffuse sur la peau pour purifier et régénérer les cellules de l’épiderme.