Lisbonne, capitale de la greffe de cheveux ?

En permanence à la pointe des techniques de greffes folliculaires, la clinique LHR de Lisbonne bouscule sans cesse l’univers de la greffe de cheveux, emportant avec elle les autres cliniques européennes, et les incitant à harmoniser leur technologie.

En peu de temps, la clinique LHR de Lisbonne a acquis une notoriété qui déborde largement des frontières portugaises, et est estimée des plus grands experts internationaux.

Une telle réussite s’obtient par le respect de règles strictes, propres à notre activité.

A la clinique LHR de Lisbonne, l’apprentissage des praticiens et des techniciennes aux protocoles opératoires des techniques modernes de greffes folliculaires, s’étend sur environ 6 mois. La mise en œuvre d’une séance d’implants capillaires  implique concentration, savoir-faire, et précision. Toute erreur au cours des différentes étapes serait irréversible et remettrait en question le résultat esthétique..

Chaque membre de l’équipe médicale a son propre microscope binoculaire stéréoscopique pour la sculpture des unités folliculaires, et ses propres lunettes loupes binoculaires pour les implanter. L’équipe de la clinique LHR de Lisbonne est constituée de 2 chirurgiens, 2 infirmières, un anesthésiste, et 6 auxiliaires, tous se consacrent exclusivement à la microtransplantation folliculaire. et plus précisément la nouvelle avancée de la greffe FUE, qui offre une densité plus importante, sans œdème, sans cicatrice, et toujours sans douleur..

0