notre-clinique-accueil

DISCOVER

Our Clinic

Our specialized clinic in follicular microtransplantation, corresponding to the European standards welcomes you to Lisbon for your hair transplant which is performed by one of the largest medical teams in Europe.
guide-du-patient-accueil

Our Patient

Guidebook

Look at our guide and find all the information you need to organize your hair transplant or your aesthetic treatments at LHR clinic

The LHR Clinic of Lisbon is the only French centre entirely dedicated to the «FUE» hair transplant.

The hair transplant is the most complex and demanding branch of the plastic surgery, it mobilizes an important medical staff, it requires the latest technology and requests a systematic questioning.
We chose to focus our skills in the field of the non-invasive, scar free, painless follicular micro transplantation.
Our facilities meet the highest European standards.
Our clinic is centrally located in Lisbon and easy to access by public transportation

Discover Our Clinic

logo-fue-premiumWhile developing our exclusive «FUE» method, we wanted to offer to the most demanding patients, a density 10 times larger to a standard hair transplant, ensuring them a complete comfort and safety.

Cette intervention s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes, et peut-être réalisée à tout âge lorsque la chute de cheveux est stabilisée.

The non-invasive without visible shaving «FUE PREMIUM» method

sans-rasage

For small and medium sessions with the maximum of 1500 follicles (about 3300 hairs) when the density is significant and the hair is long enough, it is possible to create 1 or 2 «extraction windows» by lifting the hair from the back of the neck and delimiting a shaved area which will be invisible when the hair is folded.

Our patients show

  • One of my friends has chosen to have surgery in Marseille, unfortunately one year after, she has to wear a wig because she has less hair than before the transplant! Everything has fallen. During my own consultation in Lisbon, I asked for explanations about my friend's case, they told me that the surgical treatment of female alopecia is more complex than that of male pattern baldness, and that it is a case of experienced specialists in this field. Personally, I am very satisfied with the result of my transplant, and I regained my confidence. For a woman there is nothing more important than the hair! My hairdresser still does not believe that I had a microtransplantation done. I would recommend the LHR clinic to all those who suffer because of their sparse hair.–Madame F. 49 ans (Marseille)

  • I felt that nothing worked for me before my hair transplant, no girlfriend, and even finding a job seemed impossible. Today I am happy to have found my true face, and I finally found a "CDI". I did not believe it when the specialist told me that I would not suffer, and yet I was able to visit Lisbon the day after the intervention, and it is a beautiful city! I will schedule a second session as soon as possible to optimize the result obtained the first time, and this time I will bring my companion, and we will stay a little longer to better enjoy the stay. Thank you to the entire L-H-R clinic team! You have changed my life.–Monsieur B. 29 ans (Nantes)

  • I started to lose my hair very young, and I used the transplant very early, but at the time the techniques were very different from today, very painful and very expensive for a very disappointing result. I have many visible scars, and very rough grafts. I saw several surgeons, they all refused to operate by telling me it was better that I choose to wear a hair prosthesis. Until the day I sent my photos to Lisbon at LHR. They told me that with the remaining capital to be taken in my donor area, and taking some hair on my chest, they could help me to find a normal aesthetic appearance. In addition they made me a kind of tattoo on my biggest scar (dermopigmentation) which has since become invisible! If only I had thought of it earlier! it was worth the trip! Now I accept that I get a picture, and I told my grandson not to wait if he loses his hair, I will offer him an intervention in Lisbon at LHR.–Monsieur R. 65 ans (Saint-Etienne)

  • After my first pregnancy, I started losing my hair, and it got worse after the second one. I took the TGV and I went for consultation in Paris, but the quote the surgeon gave me was too high and I really thought I would have to stay with my sparse hair all my life. The husband of a friend had surgery in Tunisia and even if the result he got is not spectacular, because he needs a new session of hair transplants, the price was really low. But my travel agent advised against going to the Maghreb because of the risks of attacks at that time. Finally, I chose to go to Portugal for a few hundred euros more. On the advice of the specialist I benefited from a hair micrograft "FUT", and I do not regret because I'm not afraid of the eyes of others. In addition the team of the French clinic "LHR" of Lisbon has me a great welcome! Thank you all, you made me smile.–Madame P. 32 ans (Armentières)

Our Solutions and Treatments

Our beauty care

notre-clinique-accueil

DECOUVRIR

Notre Clinique

Notre clinique spécialisée en microtransplantation folliculaire vous accueille à Lisbonne, pour votre intervention aux normes européennes, réalisée par une des plus grandes équipes médicales d'Europe.
guide-du-patient-accueil

NOTRE GUIDE

du Patient

Parcourez notre guide et retrouvez toutes les informations dont vous avez besoin pour le bon déroulement de votre greffe de cheveux ou de vos soins esthétiques à la clinique LHR.

La clinique « LHR » de Lisbonne est le seul centre français installé au Portugal, entièrement dédié à la greffe de cheveux « FUE ».

La greffe de cheveux est la branche la plus complexe et la plus exigeante de la chirurgie esthétique, elle mobilise un effectif médical important, elle impose du matériel de pointe, et demande une remise en question permanente.
Nous avons fait le choix de concentrer nos compétences dans le domaine de la microtransplantation folliculaire non invasive, sans cicatrice et sans douleur.
Nos installations répondent aux normes européennes les plus strictes et notre clinique idéalement située au centre de Lisbonne est facile d’accès en transports en commun.

Découvrir la Clinique

logo-fue-premiumEn développant la méthode exclusive « FUE PREMIUM », nous avons cherché à offrir aux patients les plus exigeants, une densité jusqu’à 10 fois supérieure à une greffe de cheveux classique, en leur garantissant confort et sécurité.

Cette intervention s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes, et peut-être réalisée à tout âge lorsque la chute de cheveux est stabilisée.

La méthode « FUE PREMIUM » sans rasage visible

sans-rasage

Dans certains cas de petites ou moyennes séances, lorsque la densité est assez importante et les cheveux suffisamment longs, il est possible de créer une ou deux « fenêtres d’extraction » en soulevant les cheveux de la nuque et en délimitant une zone de rasage qui est ensuite invisible lorsque les cheveux sont rabattus.

Nos patients témoignent

  • Une de mes amies a choisi de se faire opérer à Marseille, malheureusement un an après l’intervention, elle doit porter une perruque car elle a encore moins de cheveux qu’avant la greffe ! Tout est tombé. Lors de ma propre consultation à Lisbonne, j’ai demandé des explications concernant le cas de mon amie, ils m’ont dit que le traitement chirurgical de l’alopécie féminine est plus complexe que celui de la calvitie masculine, et que c’est une affaire de spécialistes expérimentés dans ce domaine. Personnellement, je suis très satisfaite du résultat de ma greffe, et j’ai retrouvé confiance en moi. Pour une femme il n’y a rien de plus important que les cheveux ! Mon coiffeur ne croit toujours pas que j’ai fait faire une microtransplantation. Je conseillerais la clinique L-H-R à toutes celles qui souffrent à cause de leur chevelure clairsemée.–Madame F. 49 ans (Marseille)

  • J’avais l’impression que rien ne me réussissait avant ma greffe de cheveux, pas de copine, et même trouver un emploi semblait impossible. Aujourd’hui je suis heureux d’avoir retrouvé mon vrai visage, et j’ai enfin trouvé un « CDI ». Je n’y croyais pas quand le spécialiste m’a dit que je ne souffrirais pas, et pourtant j’ai pu visiter Lisbonne le lendemain de l’intervention, et c’est une ville magnifique ! Je vais programmer une deuxième séance dès que possible afin d’optimiser le résultat obtenu la première fois, et cette fois j’amènerai ma compagne, et nous resterons un peu plus longtemps pour mieux profiter du séjour. Merci à toute l’équipe de la clinique L-H-R ! Vous avez changé ma vie.–Monsieur B. 29 ans (Nantes)

  • J’ai commencé à perdre mes cheveux très jeune, et j’ai eu recours à la greffe très tôt, mais à l’époque les techniques étaient bien différentes d’aujourd’hui, très douloureuses et très coûteuses pour un résultat très décevant. J’ai de nombreuses cicatrices visibles, et des greffons très grossiers. J’ai vu plusieurs chirurgiens, ils ont tous refusé de m’opérer en me disant qu’il valait mieux que je choisisse de porter une prothèse capillaire. Jusqu’au jour où j’ai envoyé mes photos à Lisbonne chez L-H-R. Ils m’ont dit qu’avec le capital qui restait à prélever dans ma zone donneuse, et en prélevant quelques poils sur mon torse, ils pourraient m’aider à retrouver un aspect esthétique normal. En plus ils m’ont fait une sorte de tatouage sur ma plus grande cicatrice (dermopigmentation) qui depuis est devenue invisible ! Si seulement j’y avais pensé plus tôt ! ça valait vraiment le déplacement ! Maintenant j’accepte qu’on me prenne en photo, et j’ai dit à mon petit-fils de ne pas attendre s’il perd ses cheveux, je lui offrirai une intervention à Lisbonne chez L-H-R.–Monsieur R. 65 ans (Saint-Etienne)

  • Après ma première grossesse, j’ai commencé à perdre mes cheveux, et ça s’est aggravé après la seconde. J’ai pris le TGV et je suis allé en consultation à Paris, mais le devis que m’a fait le chirurgien était trop élevé et j’ai vraiment cru que j’allais devoir rester avec ma chevelure clairsemée toute ma vie. Le mari d’une amie s’est fait opérer en Tunisie et même si le résultat qu’il a obtenu n’est pas spectaculaire, car il a besoin d’une nouvelle séance de greffes de cheveux, le prix était vraiment bas. Mais mon agence de voyage m’a déconseillé de partir au Maghreb à cause des risques d’attentats à ce moment-là. Finalement, j’ai choisi de partir au Portugal pour quelques centaines d’euros de plus. Sur les conseils du spécialiste j’ai bénéficié d’une microgreffe de cheveux « FUT », et je ne regrette pas car je n’ai plus peur du regard des autres. En plus l’équipe de la clinique française "LHR" de Lisbonne m’a réservé un super accueil ! Merci à tous, vous m’avez rendu le sourire.–Madame P. 32 ans (Armentières)

logo-skype-big

Sélectionnez un jour et un créneau horaire pour réserver un entretien via SKYPE avec notre spécialiste. (ci-contre)

angelini
Consultez notre guide du patient en ligne, prenez Rendez-vous ou contactez-nous pour de plus amples informations.

http://www.lisboa-hair.com/
décembre 2019
Mon Tue Wed Thu Fri
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Nos Solutions et Traitements

Nos Soins Ethétiques